Programme de Fidélité

Nous sommes ravis de voir que de plus en plus de personnes choisissent un produit durable en seconde main plutôt qu’un produit complètement neuf ! Pour encourager cette tendance, nous lançons le programme de fidélité 2echoix.com. Grâce à ce programme, vous cumulez automatiquement des crédits de fidélité à chaque commande passée !


Comment ça marche :

  • Lorsque vous passez une commande et êtes connecté à votre compte, vous recevez 5 % du montant de l'achat en crédits de fidélité sur votre compte.

  • Une fois que vous avez accumulé 5 € de crédits de fidélité, vous pouvez les utiliser dans le panier pour obtenir une réduction sur votre prochaine commande.

  • Si vous ne souhaitez pas utiliser immédiatement vos crédits de fidélité, vous pouvez continuer à les accumuler jusqu'à une réduction maximale de 100 € par commande !


FAQ :

Quand recevrai-je mes crédits de fidélité ?

  • Dès que votre commande est entièrement finalisée, le montant est crédité sur votre compte de fidélité 2echoix.com.


Comment puis-je voir combien j’ai économisé sur ma boutique de fidélité ?

Vous pouvez voir vos informations de solde lorsque vous êtes connecté à notre site et cliquez sur le bouton Fidélité en bas à droite de chaque page.

Comment utiliser le crédit de ma boutique Loyalty ?

Si vous avez économisé au moins 5 €, - du crédit de la boutique Fidélité ensemble, vous pouvez créer un code spécial en cliquant sur le bouton Fidélité en bas à droite du site. Vous entrez cela dans le panier dans le champ du code de réduction.

J’ai créé un code de crédit de la boutique de fidélité mais je ne veux toujours pas l’utiliser pour cette commande.

Pas de problème, vous pouvez toujours revoir vos codes lorsque vous cliquez sur le bouton Fidélité en bas à droite du site en cliquant sur l’en-tête Historique.

Qu’advient-il du crédit de ma boutique Loyalty si j’annule ma commande ?

Si vous avez utilisé le crédit de la boutique de fidélité mais que votre commande est annulée et remboursée, votre crédit de la boutique de fidélité peut être gelé jusqu’à 24 heures. Une fois l’annulation terminée, vous recevrez le crédit de la boutique de fidélité utilisé sur votre compte.

J’ai passé une commande mais j’ai oublié de me connecter, puis-je encore gagner du crédit de la boutique de fidélité avec cette commande?

C’est possible, tant que vous avez déjà un compte chez nous. Veuillez contacter le service client à ce sujet et nous le préparerons pour vous.

Puis-je combiner le crédit de la boutique de fidélité avec un autre code de réduction ?

Malheureusement non, vous ne pouvez ajouter qu’un seul code par commande.

;

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Restez informé(e) de nos dernières offres!